Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Accueil du site

Accueil du site

Accueil du site

Accueil du site

Accueil du site

 

Accueil du site

Accueil du site

Stèle des anciens de la guerre d'Algèrie

A la demande de Mr HUBER, Président de la FNACA et afin d’honorer

nos soldats qui se sont battus au cours de la guerre d’Algérie, nous

avons érigé une stèle à la sortie de JOUY-sur-MORIN derrière le

Monument aux Morts.

Cette dernière sera inaugurée le 12 mars 2017.

Rendez-vous place de la Mairie à 10h30 pour un défilé jusqu’au

monument suivi d’un pot de l’amitié au foyer communal.

Nous comptons sur votre présence.

 

Accueil du site

 

Info CPAM : La déclaration de naissance en ligne

 

Achat de Timbre Fiscal Electronique

 

 
ERDF: Sous les lignes, prudence.

 

Accueil du site

 

 

 

Accueil du site
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :