Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Navette à la demande

Navette à la demandeLa Communauté de Communes La Brie des Morin a mis en place un système de navette à la demande pour les séniors.

C'est un transport au service des séniors qui vient vous chercher à domicile !

Peuvent bénéficier de ce service :

  • Les personnes agées de plus de 60 ans
  • Les habitants d'une des communes de la Communauté de Communes La Brie des Morin (CCBM) :
  • Bellot, Boitron, Doue, Hondevilliers, Jouy-sur-Morin, La Trétoire, Montdauphin, Montenils, Montolivet, Orly-sur-Morin, Rebais, Sablonnières, Saint-Barthélémy, Saint-Cyr-sur-Morin, Saint-Denis-Les-Rebais, Saint-Germain-sous-Doue, Saint-Léger, Saint-Ouen-sur-Morin, Saint-Siméon, Verdelot, Villeneuve-sur-Bellot
  • Ce service de navette est entièrement gratuit et réservé aux personnes agées de plus de 60 ans.
  • Conçu comme un service de proximité, ce transport a pour objectif de créer du lien et rompre l'isolement des personnes les plus fragiles.
  • Réglement disponible dans votre mairie, dans le véhicule et sur http://www.ccbriedesmorin.fr

Navette à la demande

Pour télécharger le dépliant cliquez sur l'image ci-dessus (Format PDF, 459 ko)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article